PDF Google Drive Downloader v1.1


Report a problem

Content text 15 Etude comparative entre les méthodes manuelles et les méthodes automatiques dans le dosage des marqueurs de l’inflammation .pdf

www.Paramedz.com MINISTÈRE DE LA SANTÉ, DE LA POPULATION ET DE LA RÉFORME HOPITALIÈRE Institut National de formation Supérieure Paramédicale de Biskra MÉMOIRE PROFESSIONNEL DE FIN D’ÉTUDE EN VUE DE L’OBTENTION DU DIPLÔME DE LICENCE PROFESSIONNALISANTE Filière : Médicaux Techniques Spécialité : Laborantin de Santé Publique PRESENTE PAR - M elle. SOUIDI Nesserine - M elle. DEHINA Asma SOUS LA DIRECTION DE - Mr.NOUI Ali P.E.P.M Promotion : 2013/2016 Etude comparative entre les méthodes manuelles et les méthodes automatiques dans le dosage des marqueurs de l’inflammation (la vitesse de sédimentation et la protéine C réactive)

Tout d’abord, nous tenons à exprimer nos plus vifs remerciements à Dieu tout puissant de nous avoir donné la santé, le courage et la volonté durant toute ces années d’étude pour que nous puissions arriver là. Ensuite nous exprimons nos profondes gratitudes à notre encadreur monsieur NOUI Ali pour avoir accepté de suivre la réalisation de notre mémoire de fin d’étude, ainsi pour tous ses aides et soutien morale. Nous remercions les plus sincèrement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce travail en particulier : - Notre directrice de l'institut de formation supérieure paramédicale Biskra Mme. AMI ALI Meriem. - Notre directrice d'étude Mme HENINE Radia. - Dr REHOUMA Hadjer pour l'effort fourni et ses aides. - Tous les enseignants de l'institut de formation supérieure paramédical Biskra. - Tous les étudiants de l'option laborantins de santé publique promotion 2013/2016.

Related document

x
Report download errors
Report content



Download file quality is faulty:
Full name:
Email:
Comment
If you encounter an error, problem, .. or have any questions during the download process, please leave a comment below. Thank you.